Conditions de vente

Produits

Les renseignements donnés sur les tissus n’engagent pas la responsabilité de Fashion Molosses Addicts. Toutes mesures mal effectuées par le client ne permettront pas l'échange ou le remboursement de la création. L’annulation d’une commande enregistrée ne peut être obtenue qu’avec accord de Fashion Molosses Addicts.

Commande : 

Après réception du choix de modèle, de tissus et des mensurations ; un bon de commande vous sera envoyé par mail. Celui ci sera à retourner, signé et complété, soit par voie postale, soit par email et accompagné du règlement de la commande.

Paiement

Le paiement s’effectue par chèque. Le règlement s’effectue à la commande. Un paiement via Paypal est à l'étude.

Vous recevrez un email confirmant la bonne réception de la commande et du règlement.

Livraison 

Quelles que soient la destination des produits et les conditions de vente, la livraison est faite en port du. Les livraisons seront effectuées par La Poste en Colissimo ou lettre suivie. Le délai de livraison est donné à titre indicatif. Toute réclamation doit être effectuée sous 7 jours suivant l’arrivée des produits à destination. Dans tous les cas, Fashion Molosses Addicts n’engage aucune responsabilité en cas de dégradation des produits pendant le transport. Aucun retour des produits n’est accepté sans accord préalable de Fashion Molosses Addicts.
Sont compris dans les frais de transports : le prix du colissimo ou de la lettre suivie ainsi que l'emballage.

L’envoi des colis se fait uniquement le vendredi, pour des questions d’organisation

Vous recevrez un email avec le numéro de suivi

Rétractation

Vous avez 3 jours à compter de la réception des produits sur mesure pour vous faire une opinion. En cas de souci avéré de notre fait, envoyez un mail explicatif à Fashion Molosses Addicts accompagné des éléments prouvant la faute de Fashion Molosses Addicts, afin de trouver une solution. Les créations étant uniques, il ne sera pas possible de nous retourner le vêtement pour échange ou remboursement, mais des modifications peuvent être apportées pour satisfaire toutes les parties. Le délai de rétractation pour les produits en prêt à porter est le délai légal de 14 jours.

Litiges

En cas de litige, en cas de difficultés dans l’application du présent contrat, l’acheteur à la possibilité, avant toute action en justice de chercher une solution amiable avec moi-même. A défaut, le tribunal de commerce de Toulouse est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement.